Discussion de forum
Changement Opérateur , Résiliation Flou
Bonjour ,
Ma commune est connecté en fibre optique depuis peu ( Réseau Covage ) et Orange/Sosh ne font pas parti des opérateurs disponible.
Vu ma connexion de 3-4Mb/s avec Orange/Sosh en ADSL pour 29.99€ j'ai changé pour la fibre à 39.99€.
Je n'ai donc aucune autre raison de quitter Orange/Sosh autre que de profiter de la Fibre.
J'ai reçu un SMS le 24 juillet aprés midi de Orange disant que la résiliation était bien programmée , mais rien de plus , pas de dates etc ...
Nous sommes le 31 juillet , tout est raccordé à la Fibre de l'autre opérateur et fonctionnel , même le portage du numéro de fixe ... et Sosh m'as débité 29.99€ hier !?
J'ai branché le tel fixe sur la livebox pour vérifer si la ligne fonctionne encore et c'est le cas ...
Je ne parvient pas à avoir un conseiller de vive voix par les numéros proposés , c'est toujours une boite vocale qui me renvoi vers les sites internet et vice-versa ...
l'onglet "Contact" pour discuter avec un conseiller en bas des pages internet n'apparait pas ou quand elle apparait , ne se connecte pas ...
Quelqu'un as une solution à me proposer svp ?
3 Réponses
- Christian_bTop Contributeur
Bonjour Minou2
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Minou2Aspirant sosheur
Merci beaucoup ,
Cependant il faut repasser sur un navigateur autre Firefox ( qui est juste excellent au passage ) pour pouvoir dialoguer avec un conseiller ...
50€ de résiliation tout de même pour un client historique encore en Wanadoo.fr ca pique !...
En fait ils n'avait pas enregistré ma demande de résiliation ... donc je vais certainement payer une bonne dizaine de jours de connexion inutile en plus .
- Christian_bTop ContributeurMinou2
N'importe quel navigateur permet de dialoguer avec un conseiller ! Si cela ne fonctionne pas, il faut vider le cache, désactiver le ou les bloqueurs de pub, essayer avec la version PC...