annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement Opérateur , Résiliation Flou

Minou2
Aspirant sosheur

Bonjour ,

Ma commune est connecté en fibre optique depuis peu ( Réseau Covage ) et Orange/Sosh ne font pas parti des opérateurs disponible.

Vu ma connexion de 3-4Mb/s avec Orange/Sosh en ADSL pour 29.99€ j'ai changé pour la fibre à 39.99€.

Je n'ai donc aucune autre raison de quitter Orange/Sosh autre que de profiter de la Fibre.

J'ai reçu un SMS le 24 juillet aprés midi de Orange disant que la résiliation était bien programmée , mais rien de plus , pas de dates etc ...

Nous sommes le 31 juillet , tout est raccordé à la Fibre de l'autre opérateur et fonctionnel , même le portage du numéro de fixe ... et Sosh m'as débité 29.99€ hier !?

J'ai branché le tel fixe sur la livebox pour vérifer si la ligne fonctionne encore et c'est le cas ...

Je ne parvient pas à avoir un conseiller de vive voix par les numéros proposés , c'est toujours une boite vocale qui me renvoi vers les sites internet et vice-versa ...

l'onglet "Contact" pour discuter avec un conseiller en bas des pages internet n'apparait pas ou quand elle apparait , ne se connecte pas ...

Quelqu'un as une solution à me proposer svp ?

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Minou2

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Minou2
Aspirant sosheur

Merci beaucoup ,

Cependant il faut repasser sur un navigateur autre Firefox ( qui est juste excellent au passage ) pour pouvoir dialoguer avec un conseiller ...

50€ de résiliation tout de même pour un client historique encore en  @Wanadoo.fr ca pique !...

En fait ils n'avait pas enregistré ma demande de résiliation ... donc je vais certainement payer une bonne dizaine de jours de connexion inutile en plus .



Chamalow
Top Contributeur
@Minou2

N'importe quel navigateur permet de dialoguer avec un conseiller ! Si cela ne fonctionne pas, il faut vider le cache, désactiver le ou les bloqueurs de pub, essayer avec la version PC...