le 26-09-2022 16:12
Bonjour ,
je vais bientôt déménager donc j’ai fais le changement d’adresse pour la nouvelle box que j’ai reçu sauf que le numéro d’appartement n’est pas le bon.
J'ai contacter un conseiller mais pas de nouvelles et via mon profil je peux modifier que mon adresse postale !
merci de vos retours !
le 26-09-2022 22:40
le 27-09-2022 14:44
Bonjour @Oce69,
Afin de vous apporter mon aide concernant la correction de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 27-09-2022 16:41
Décidément on m’appelle pour me dire je dois payer 119 euros un technicien la semaine pro , alors que par chat on m’indique il n’y a pas besoin de rdv de technicien.
En appelant on m'apprends que mon contrat à été résilié hier !
Grave deçu de sosh !
En esperant recevoir mes 2 bons retours pour mes 2 box !!!
le 27-09-2022 18:22