le 26-02-2020 16:25
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse mail principale de mon compte Orange/Sosh suite à un piratage de mon compte (le pirate a modifié l'adresse mail).
Cependant lorsque je souhaite remettre l'adresse originale dans Espace Client -> Compte, cela m'indique "Cette adresse email est déjà utilisée".
Comment débloquer et remettre mon ancienne adresse mail ?
Cordialement.
le 27-02-2020 11:46
Bonjour @Thierry61,
Votre boite mail, est-elle liée à votre forfait Sosh ou bien internet fixe ?
AlexandreK
27-02-2020 11:54 - modifié 28-02-2020 11:08
Bonjour @AlexandreK il s'agit de mon adresse mail identifiant orange.fr liée au forfait Livebox fixe.
Je souhaiterais "dégriller" mon ancienne adresse mail supprimée et la remettre comme idientifiant.
le 28-02-2020 11:11
Bonjour @Thierry61 ,
Si vous détenez une offre Livebox , vous devez contacter Orange et non Sosh.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 11:44
Bonjour @Rizo , il s'agit d'une offre boite internet Sosh.
le 03-03-2020 15:01
Bonjour @Thierry61
J'interviens dans vos échanges afin de savoir si vous rencontrez toujours des soucis avec votre adresse mail au sujet de votre offre internet Boîte Sosh.
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que l'adresse mail concernée.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA