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Changement d’offre box client sosh

Jmr57
Sosheur

Bonjour,j’ai une box sosh depuis 2020 ,je voudrais changer pour la nouvelle offre à 24’99€ est ce possible ?

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

@Jmr57 

Si pourtant c’est clair. Soit on change d’offre soit on souscrit. 
là vous avez souscrit. 
de plus vous aurez 50€ de frais de résiliation pour l’ancienne offre. 

Cristal_K
Webconseiller

@Jmr57, je peux vous fixer un rendez-vous pour annuler la nouvelle commande.

N'hésitez pas à me préciser en privé, le numéro sur lequel vous souhaitez être recontacté.


À tout de suite. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

@Jmr57, votre nouvelle offre a été activée hier.
 Cela a généré la résiliation de formule actuelle aujourd'hui.

La raison pour laquelle, vous aviez reçu un SMS le 30 août pour vous aviser de la résiliation de votre ligne.

Qu'est-ce que vous souhaitez faire ?

Cristal🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
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Yves_L
Webconseiller

@Jmr57,
Je peux demander à notre cellule dédiée de transférer vos anciennes adresses mail io..lt@orange.fr et rou...hur@orange.fr en remplacement de la nouvelle jea..sel@orange.fr.
Est ce bien cela que vous désirez ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, ce que je veux c’est garder mes adresses mail!

Sinon j’ai déjà une personne qui doit me contacter en privé mais pas de réponse pour l’instant j’attends votre appel

Yves_L
Webconseiller

@Jmr57,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule dédiée.

Je reviendrai vous en informer dès que cela aura été fait.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Jmr57,

Je reviens vers vous, comme convenu suite au retour de notre cellule dédiée.

Celle-ci a traité notre demande et affecté vos anciennes adresses mail sur votre nouveau compte.

Je vous invite à le vérifier et à nous faire un retour.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, comment je fais pour vérifier ?

Yves_L
Webconseiller

@Jmr57 

Il vous suffit de vous connecter à votre espace client Sosh avec votre ancienne adresse mail et son mot de passe et de vérifier que votre offre correspond bien à celle que vous avez souscrite dernièrement.

Vous pouvez aussi le voir, via votre espace client, en cliquant (clic gauche souris) sur votre nom (en haut à droite).

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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