le 26-02-2020 19:03
bonjour,
mon domicile est éligible à la fibre.
Un conseiller sosh ( e-chat) m'a proposé de migrer de mon offre sosh mobile + livebox en vdsl2 vers l'offre fibre.
J'ai accepté l'offre le 11 février 2020, sachant qu'il ne devait pas y avoir de rupture de service d'ici à l'installation de la fibre.
Jai bien recu la livebox4 et la prise fibre ( restées dans leur carton).
Or depuis , ma ligne a été résiliée, et le technicien ne passe que début avril pour intaller la prise fibre.
Je suis très déçu de cette manipulation, personne ne tente de me donner une solution.
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit sur le site sosh.fr
Quelqu un aurait il une solution pour etre rappelé par le service client ?,
Merci d avance
le 26-02-2020 22:39
Bonjour @Jeanluc9253
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-08-2020 14:54
Bonjour, avez-vous reçu d'aide pour l'internet en attendant l'installation de votre fibre? Je suis dans le meme cas que vous en ce moment. Coupé d'internet depuis hier et rdv de l'installation prevue le 21/08. Pas internet, ni tele pour les enfants, ni telephone fixe 😞 Mon mari est en teletravail et moi au bureau...donc, l'offre de partage d'internet, meme si c'est 200Go, n'est pas un solution du tout.