Changement de Livebox
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2018 21:29
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer ma livebox.... Je souhaiterais la dernière, la 4. Merci de vos réponses.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2018 09:18
Bonjour,
Vous pouvez demander un changement de livebox auprès d'un conseiller Sosh sauf que si je ne dis pas de bêtises, pour obtenir la livebox 4, vous devez avoir un abonnement la boîte sosh et non mobile + livebox.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Vous pouvez demander un changement de livebox auprès d'un conseiller Sosh sauf que si je ne dis pas de bêtises, pour obtenir la livebox 4, vous devez avoir un abonnement la boîte sosh et non mobile + livebox.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.