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Changement de livebox 5 vers livebox S

Reyviloh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?Capture d’écran du 2025-10-09 20-28-32.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Reyviloh


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

 La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder. 

Je vous souhaite une excellente journée !


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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70 réponses70

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Reyviloh 

avez vous cliqué sur: on vous montre les offres compatibles. C’est par ici ?

Bonjour, 

Oui, ça me dit que la fibre est disponible à mon domicile et que je peux en bénéficier.

Ensuite j'ai la proposition de passer chez orange et les menu de mon offre sosh (ajouter une option, déménager, rajouter un contrat). Ça tourne en rond quoi 🤣

Bonjour @Reyviloh 

j’ai eu la même chose pendant quelques jours et depuis hier on me propose la nouvelle offre. 
ça va sûrement venir d’ici quelques jours. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Reyviloh,


Avez-vous réussi à valider votre changement de matériel ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Reyviloh 

J'ai bien reçu vos coordonnées, toutefois, je pense qu'il y a une erreur sur le numéro de téléphone, qui m'indique un autre client.

Pouvez-vous me redonner le bon numéro en message privé 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Reyviloh,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Reyviloh


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

 La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder. 

Je vous souhaite une excellente journée !


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

J'ai le forfait de la boîte sosh et un forfait mobile sosh. Si je résilie le forfait fibre est-ce que je pourrais garder l'usage de mes adresses mail en concervant le forfait mobile ? 

Cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller

Si vous résiliez votre accès internet, l'adresse mail associée sera conservée uniquement pendant 6 mois.

Bien à vous.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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