le 09-10-2025 20:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?
le 13-10-2025 13:59
Bonjour @Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 22:39
Bonjour @Reyviloh
avez vous cliqué sur: on vous montre les offres compatibles. C’est par ici ?
le 10-10-2025 06:19
Bonjour,
Oui, ça me dit que la fibre est disponible à mon domicile et que je peux en bénéficier.
Ensuite j'ai la proposition de passer chez orange et les menu de mon offre sosh (ajouter une option, déménager, rajouter un contrat). Ça tourne en rond quoi 🤣
le 10-10-2025 07:30
Bonjour @Reyviloh
j’ai eu la même chose pendant quelques jours et depuis hier on me propose la nouvelle offre.
ça va sûrement venir d’ici quelques jours.
le 10-10-2025 11:08
Bonjour @Reyviloh,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 12:55
Bonjour @Reyviloh
J'ai bien reçu vos coordonnées, toutefois, je pense qu'il y a une erreur sur le numéro de téléphone, qui m'indique un autre client.
Pouvez-vous me redonner le bon numéro en message privé
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 10:19
Bonjour @Reyviloh,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 13:59
Bonjour @Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:26
Bonjour,
J'ai le forfait de la boîte sosh et un forfait mobile sosh. Si je résilie le forfait fibre est-ce que je pourrais garder l'usage de mes adresses mail en concervant le forfait mobile ?
Cordialement
le 13-10-2025 15:49
Si vous résiliez votre accès internet, l'adresse mail associée sera conservée uniquement pendant 6 mois.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !