Discussion de forum
Changement de livebox 5 vers livebox S
- 13-10-2025
Bonjour Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
La Livebox S est en Wifi 7 2,4 et 5 GHz (rétrocompatible Wifi 6, 5 et inférieurs).
S'il ne supporte pas Wifi 7, le PC doit être configuré en Wifi 6 5GHz pour avoir le meilleur débit possible, qui, à quelques mètres, sera probablement dans les quelques centaines de Mb/s comme tu constates, ce qui, à mon sens, est plus qu'assez pour tout usage que l'on voudrait faire, non ?
oui je te le redit , mon pc est bien en wifi 6+ , ma carte wifi est en carte 6 , et je suis connecter sur le reseau 5g de la livebox , .
la question n'est pas de ce qui est assez ou pas , la box est vendu en posibilitee 2g en wifi , je veut avoir ces 2g en wifi c'est tout , .
quand t'achete une voiture ou tu a 220 km/h , c'est sur que tu ne vas pas rouler a cette vitesse surtout en france pourtant tu roule a 130 max 😁 tu vois ce que je veut dire , apres il y a une option MLO pour le wifi 7 je vais tester , mais sur mon compte je suis toujour en livebox5 je pense que ce n'est pas encore basculée.
merci pour tes reponses