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Changement de livebox

ObsidianFang
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

En naviguant sur le site Sosh, j'ai pu remarquer que la Livebox S était proposée avec les nouveaux contrats fibre. Étant équipé de la Livebox 4 datant déjà de 2016, j'aursi voulu savoir qulle était la démarche à suivre pour pouvoir faire un changement de box.

Dans le cas de la possibilité de changement et ayant observé l'arrière de la box, j'ai cru comprendre que le boîtier fibre n'était plus indispensable. De ce fait, ce dit boîtier serait à retourner avec la livebox.

En vous remerciant pour toutes réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vous remercie pour votre réponse .  

J'ai exécuté la démarche que vous proposiez. Pour changer de box, il m'est proposé de changer de forfait et de passer au contrat Livebox Fibre Up dont le coût est le double de mon contrat actuel. De ce fait, je m'en dispenserai.

En vous remerciant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ObsidianFang 

vous pouvez faire la démarche de changement de Livebox depuis votre espace client en allant dans changement d’offre. 
soit le changement vous sera proposé avec éventuellement des frais, soit cela ne sera pas possible. 

Je vous remercie pour votre réponse .  

J'ai exécuté la démarche que vous proposiez. Pour changer de box, il m'est proposé de changer de forfait et de passer au contrat Livebox Fibre Up dont le coût est le double de mon contrat actuel. De ce fait, je m'en dispenserai.

En vous remerciant.

@ObsidianFang 

Quel chemin avez vous suivi sur votre espace client ?

normalement un changement d’offre Sosh aurait pu vous être proposé ou de vous faire rappeler. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ObsidianFang , 

Je vous confirme que la Livebox S Sosh est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et que je n'aurai donc probablement pas la possibilité de vous en faire profiter en simple changement d'offre sur contrat existant.
Ceci étant, si vous le souhaitez, je propose que nous nous en assurions.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de,compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do 

Je vous confirme que la Livebox S Sosh est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription.

c’est faux. 

yc7
Sosheur junior

Bonjour à tous désolé de rouvrir le sujet. 
J’ai échangé il y a un mois et demi avec le service client qui m’a dit que les « vieux clients » comme moi avec une Livebox 4 et un débit à 1gbps a 30,99€/ mois recevraient sous 1 mois et demi max la nouvelle Livebox S …
Depuis je n’ai aucune news. Donc est-ce que le service client me prends (et nous tous)  pour un volatile ? (celui que l’on trouve dans toutes les grandes villes et qui roucoule)
J’ai évidemment une copie complète de cet échange. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yc7 

On ne reçoit pas la Livebox S automatiquement. 
Il faut voir si on peut l’avoir depuis son espace client et c’est à vous de faire la démarche. 
Vous serez peut être éligible ou pas pour cette nouvelle box. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @yc7,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @ObsidianFang,


Nous n'avons pas eu de retour suite à notre proposition d'aide.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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