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Changement de livebox

ObsidianFang
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

En naviguant sur le site Sosh, j'ai pu remarquer que la Livebox S était proposée avec les nouveaux contrats fibre. Étant équipé de la Livebox 4 datant déjà de 2016, j'aursi voulu savoir qulle était la démarche à suivre pour pouvoir faire un changement de box.

Dans le cas de la possibilité de changement et ayant observé l'arrière de la box, j'ai cru comprendre que le boîtier fibre n'était plus indispensable. De ce fait, ce dit boîtier serait à retourner avec la livebox.

En vous remerciant pour toutes réponses.

17 réponses17

@Anthony_do 

Bonjour, je confirme que je suis passé de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh + Box S pour 24.99/mois par une offre proposée dans mon espace Client.

Comme le dit @stephrem85 , l'offre n'est donc pas réservée aux nouveaux clients...


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€

yc7
Sosheur junior

Update : j’ai reçu un MP pour me dire qu’il n’en est rien est que je ne suis « pas éligible » à la livebox S. 
en gros circulez y’a rien à voir !

sauf que j’ai un échange complet par chat avec un conseiller qui a écrit non seulement que c’était possible mais que cela devait arriver sous un mois et demi. 
Qui dit vrai ? Visiblement le souci et la considération envers le client laisse à désirer. 
Mais j’ai clairement l’impression ici que l’on donne des informations fausses pour mieux endormir le client ce qui est une pratique tout à fait inacceptable. 

yc7
Sosheur junior

Extrait du transcript de mon échange par chat de début septembre. Sosh c’est une nouvelle pratique commerciale de mentir aux client ?

IMG_7994.png

stephrem85
Top Contributeur

@yc7 

bah visiblement le tchat n’avais pas les bonnes infos. 

Ce n’est pas ce qu’on attends d’un service client …

Khalid_A
Webconseiller
Bonjour @yc7,

Je regrette que cette information ait pu vous être donnée.

Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @yc7,


Je viens faire le point après l'appel du service réclamation.


Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client ou à nous solliciter ici pour vérifier la possibilité de bénéficier des évolutions de la Boîte Sosh Fibre.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @yc7,

Votre offre Boîte Sosh Fibre ne permet pas encore de bénéficier de la Livebox S.

Je vous invite à consulter régulièrement votre Espace client / MySosh ou à revenir vers nous pour faire un nouveau point sur cette situation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 


Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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