Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement numéro ligne fixe

Bonjour,

 

Je suis client Sosh sur une offre internet La Box.

 

Je souhaite changer le numéro de ma ligne fixe, tout en conservant la possibilité de migrer mon ancien numéro vers un autre opérateur via son RIO !

 

Comment dois-je procéder ?

 

Merci d'avance,

J

3 réponses3

Bonjour,

Ce n'est pas possible tout simplement, techniquement, porter votre numéro chez un autre fai va engendrer la résiliation chez sosh car la portabilité doit se faire à la même adresse, en le changeant, si vous avez un numéro géographique, vous aurez un 09, si vous avez un 09, on vous attribura le numéro de ligne support

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour Mannou0507, Le numéro que je souhaite porter est un 09. Je me suis un peu renseigné et depuis le 1er octobre 2015, avec le RIO, j'ai 40j pour réattribuer ce numéro. Pouvez-vous s'il vous plaît attribuer un nouveau numéro sur ma ligne et ainsi libérer mon numéro actuel. Merci d'avance, J

Bonjour,

Cela ne changera pas la situation, avec le changement de numéro, votre ancien numéro (donc celui que vous souhaitez porter ) sera perdu

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Cdt


signature_webcc_sosh.jpg