Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement prenom

Bonjour, 

Lors de mon inscription à la boite sosh, il y a eu une erreur sur mon prénom. J'aimerai effectuer la modification mais un message m'indique que je n'ai pas les droits. 

8 réponses8

Bonjour @Evy1 


Je viens de prendre connaissance de votre message et serai heureuse de vous offrir mon aide.


Afin de mieux vous répondre, étudier votre situation et vous apporter les meilleures réponses, pourriez-vous me communiquer en message privé, via le lien ci-dessous:  votre nom, prénom( celui qui a été enregistré dans le dossier), adresse postale, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci bien pour votre retour. Cependant, je n'ai rien lorsque je clic sur le lien. 

Bonne journée 

Bonjour @Evy1 


Je suis navrée que le lien n'ait pas fonctionné afin de recevoir en privé vos coordonnées que je vous avais demandé précédemment mardi.


Je vous le renvoie tout de suite: 



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Evy1 


Je vous remercie pour votre message privé, mais il me manque des informations pour pouvoir vous identifier et sécuriser nos échanges.


J'ai également besoin de connaître l'erreur sur votre prénom. 

Votre message privé indique la même orthographe que le contrat.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

Je suis dans le même cas, une erreur a été faite à l'inscription sur mon prénom.

Pourriez-vous me donner un lien à moi aussi pour pouvoir faire la modification, svp ?

 

Et il y a aussi eu un problème d'enregistrement du mode de paiement, car je ne peux payer que par chèque, en vous l'envoyant par courrier, accompagné du TIP vierge. Mais je n'ai pas reçu la facture accompagnée du TIP. Elle n'est que sur mon compte en ligne et sans TIP, alors que je n'ai pas d'ordinateur.

Et sur mon compte client, il est écrit paiement par carte bancaire (alors que je n'en possède pas), et je ne peux pas modifier seule cette option.

Mon courrier du 6/11/2020 à ces sujets n'ont pas l'ai d'avoir été pris en compte.

Merci par avance pour vos retours et votre aide.

Cordialement,

J.C.

Bonjour @Joselyne1


Afin de vous apporter mon aide concernant l'erreur de votre prénom et votre mode de règlement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Webconseiller 

 Je vous ai envoyé un MP, comme demandé.

Merci beaucoup.

 

Bonjour @Joselyne1 


Je fais suite à votre message privé.


Pour modifier votre mode de règlement, je dois attendre la prise en compte du règlement de cette facture, toujours en attente. 


Je ne peux vous confirmer, ni par SMS, ni par courrier, la réception d'un règlement par chèque.

Ce mode de paiement ne permet pas ce type de suivi.


Pour éviter tout problème de défaut de règlement et de coupure de ligne, je vous invite vivement à utiliser le prélèvement bancaire, même si j'ai bien compris que ce n'était pas votre souhait.


J'ai demandé à ce que vous receviez le duplicata demandé avec le numéro de téléphone fixe à votre adresse postale.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon