le 08-11-2021 10:17
Bonjour,
je m'adresse à la communauté Sosh car je suis un peu desespérée du chat, où rien possible.
Bref, j'ai migré de l'adsl vers la fibre, déjà on ne m'a pas demandé si je voulais garder mon numéro de tél fixe... Installation faite, j'ai un numéro commençant par 04 sur mon contrat. Soit, j'informerai tout le monde du changement. Mais si c'était si facile... Et bien non, j'ai un 09! Alors je contacte le chat (qu'est ce que je perds comme temps avec ce chat), qui me répond que bien sûr ce n'est pas possible de changer ce 09 en numéro géographique.
Je regarde sur les forums, bonne nouvelle chez Free c'est possible. Puis sur le chat de la communauté Sosh, apparemment aussi.
Donc j'en déduis qu'ils peuvent mais ne veulent pas!
A part changer de FAI il y a t'il une solution ?
Bonne journée
Agnès
le 08-11-2021 10:14
Bonjour,
je m'adresse à la communauté Sosh car je suis un peu desespérée du chat, où rien possible.
Bref, j'ai migré de l'adsl vers la fibre, déjà on ne m'a pas demandé si je voulais garder mon numéro de tél fixe... Installation faite, j'ai un numéro commençant par 04 sur mon contrat. Soit, j'informerai tout le monde du changement. Mais si c'était si facile... Et bien non, j'ai un 09! Alors je contacte le chat (qu'est ce que je perds comme temps avec ce chat), qui me répond que bien sûr ce n'est pas possible de changer ce 09 en numéro géographique.
Je regarde sur les forums, bonne nouvelle chez Free c'est possible. Puis sur le chat de la communauté Sosh, apparemment aussi.
Donc j'en déduis qu'ils peuvent mais ne veulent pas!
A part changer de FAI il y a t'il une solution ?
Bonne journée
Agnès
le 09-11-2021 18:25
Problème résolu en tombant sur un autre conseiller...