le 18-08-2025 12:47
Bonjour,
je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très mauvaise connexion).
Après 4 passages chez orange et 5 rappels de la conseillère Sosh. Un technicien niveau 2 doit me rappeler jeudi. Le problème est dans la rue mais personne de Sosh n’est encore venu. Mes voisins ont orange ou Free et ils ont eu un technicien en présentiel dans les 48 heures ! Avis pour changer d’opérateur? Qui est le mieux placé aujourd’hui?merci
Mary
le 29-08-2025 19:13
Demain ce serait parfait
le 30-08-2025 09:05
@Mary74 ,
Je ne peux prendre un RDV pour aujourd'hui, j'en suis navré.
Je reste à votre écoute pour vos disponibilités à partir de lundi.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 09:50
Bonjour @Mary74,
Le service technique nous confirme être intervenu. Selon mes tests, votre Livebox 6 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 12:07
Bonjour @Mary74
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !