annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d’opérateur

Mary74
Sosheur

Bonjour,

je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très mauvaise connexion). 
Après 4 passages chez orange et 5 rappels de la conseillère Sosh. Un technicien niveau 2 doit me rappeler jeudi. Le problème est dans la rue mais personne de Sosh n’est encore venu. Mes voisins ont orange ou Free et ils ont eu un technicien en présentiel dans les 48 heures ! Avis  pour changer d’opérateur? Qui est le mieux placé aujourd’hui?merci 

Mary 

 

23 réponses23

Demain ce serait parfait 

-Math-
Webconseiller

@Mary74 ,


Je ne peux prendre un RDV pour aujourd'hui, j'en suis navré.

Je reste à votre écoute pour vos disponibilités à partir de lundi.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mary74,


Le service technique nous confirme être intervenu. Selon mes tests, votre Livebox 6 est depuis connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Mary74 

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !