le 20-11-2024 19:35
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre (hier) et Orange m'a attribué un nouveau numéro de téléphone (09).
Je souhaite repasser à mon ancien numéro (02) pour raison de commodité pratique.
Est ce possible, Sosh peut il faire le nécessaire et est-ce payant ?
Merci de vos précisions.
le 20-11-2024 22:02
Bonjour @Pierre144
C'est possible de récupérer ton 02 à la place du 09 sous 30 jours après la mise en service de la fibre.
Fais un demande à Sosh via echat via ton espace client Aide et contacts.
Insiste si besoin.
Peut-être aussi qu'un webconseiller Sosh passera par ici pour prendre ta demande en main. Mais prend les devants via echat.
Cordialement
le 22-11-2024 18:30
Bonsoir @Pierre144,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !