le 20-11-2024 19:35
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre (hier) et Orange m'a attribué un nouveau numéro de téléphone (09).
Je souhaite repasser à mon ancien numéro (02) pour raison de commodité pratique.
Est ce possible, Sosh peut il faire le nécessaire et est-ce payant ?
Merci de vos précisions.
le 24-11-2024 11:13
Bonjour,
Il faut savoir que si tu souscris à une offre fibre à une adresse équipée en ADSL, sans passer par la migration de forfait au sein du même opérateur, ou la portabilité du numéro (cas d'opérateurs différents), l'offre ADSL n'est pas résiliée automatiquement, même si elle n'est techniquement plus opérationnelle.
le 25-11-2024 12:35
Les frais de résiliation (sèche, sans migration de forfait ou déménagement) sont spécifiés dans la fiche tarifaire, pas vraiment de surprise.
le 20-11-2024 22:02
Bonjour @Pierre144
C'est possible de récupérer ton 02 à la place du 09 sous 30 jours après la mise en service de la fibre.
Fais un demande à Sosh via echat via ton espace client Aide et contacts.
Insiste si besoin.
Peut-être aussi qu'un webconseiller Sosh passera par ici pour prendre ta demande en main. Mais prend les devants via echat.
Cordialement
le 22-11-2024 18:30
Bonsoir @Pierre144,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 19:23
Bonjour @Pierre144,
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
Je vous remercie pour le partage de coordonnées en message privé 🙂
Je constate que vous avez deux offres Sosh à la même adresse: une offre ADSL et une offre Fibre.
Est-ce normal?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2024 10:57
Bonjour Caroline,
Mardi 19 novembre, je suis passé à la fibre (installation fibre par les techniciens) et depuis ce jour là, je n'ai plus d'installation ADSL.
Je ne sais pas vous dire si c'est normal, mais pour moi j'étais en ADSL jusqu'au 19/11/2024 et en fibre depuis.
Bien cordialement.
le 24-11-2024 11:13
Bonjour,
Il faut savoir que si tu souscris à une offre fibre à une adresse équipée en ADSL, sans passer par la migration de forfait au sein du même opérateur, ou la portabilité du numéro (cas d'opérateurs différents), l'offre ADSL n'est pas résiliée automatiquement, même si elle n'est techniquement plus opérationnelle.
le 25-11-2024 12:02
Bonjour,
Effectivement, je n'ai sans doute pas passé par la migration de forfait pour passer à la fibre Sosh.
L'offre ADSL est encore présente sur mon compte. Je l'ai donc résiliée, par contre SOSH facture l'opération 50 € ...
Merci de vos conseils.
le 25-11-2024 12:35
Les frais de résiliation (sèche, sans migration de forfait ou déménagement) sont spécifiés dans la fiche tarifaire, pas vraiment de surprise.
le 30-11-2024 12:05
Bonjour,
Les Webconseillers de chez Sosh ont pris en compte ma demande. Ils ont remis d'aplomb mon dossier et maintenant, je retrouve mon ancien numéro de téléphone. Bravo. 👍