le 24-09-2019 13:35
Bonjour,
Abonné depuis maintenant 6 mois à l'offre sosh adsl avec portabilité de mon numéro, je me retrouve harcelé par le démarchage téléphonique. Y a t'il moyen de changer mon numéro de ligne fixe et d'opter pour la liste rouge afin de ne plus etre importuné.
Ce changement fait il l'objet d'une facturation de service ?
Merci pour votre aide
Cordialement
le 24-09-2019 18:24
Bonjour @gero_74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2019 17:33
Bonjour @gero_74
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération