Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changer le chemin de routage

Bonjour !

Je joue a un jeu demandant un bon délai de connexion (ping), et depuis quelques jours, la connexion est vraiment lente seulement pour ce jeu.

J'ai alors regardé le chemin de routage grace a pingplotter 5

J'ai remarqué que ma box nétait pas du tout en cause, mais que certains serveurs entre moi et les serveurs du jeu sont très lents !

 

J'aimerais donc savoir comment modifier le chemin de routage, ou "routing" pour éviter les serveurs fautifs.

 

Toute aide sera appréciée :ClinDoeil:

Merci d'avance !

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu n'es peut-être pas le seul à rester chez toi et à vouloir jouer à ce jeu ces derniers temps, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien sur, c'est pour ca que le problème est amplifié en ce moment !

cependant je suis étonné par le chemin pris, qui ne semble pas optimisé, en effet, le serveur d'arrivée étant au nord de l'allemagne, je ne vois pas pourquoi il passe par l'italie.

C'est pour ca que je me demande si c'est possible.

Bonsoir,

ahh !! le rêve de tout gamer :Content:

Peut-être qu'en demandant gentillement au service client de sosh ils te mettront une route plus sympa pour toi ?

cdlt

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Hello désolé pour mon absence !

j'ai utilisé le chat et ils m'ont dit qu ce n'étais pas possible, je me demande si je dois réessayer par téléphone pour tomber sur quelqun d'autre ou pas....

Bonjour,

 

Le numéro d'appel Sosh est réservé aux cas d'urgence comme la panne totale de connexion Internet. Tu n'es clairement pas dans ce cas...

 

Je pense que la priorité en ce moment est déjà que chacun puisse avoir une connexion fonctionnelle, à défait d'être la plus performante dans tous les cas d'usage. Ces derniers jours, tous les services de streaming ont déclaré dégrader leur qualité d'image afin de préserver du débit "utile" pour le plus grand monde...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...