27-01-2022 08:59 - modifié 27-01-2022 10:20
bonjour,
Je dispose d'un contrat La Boîte Sosh fibre avec une Livebox Play.
Quelle est la marche à suivre pour procéder à un échange avec une Livebox 4 ?
Lorsque je demande le changement dans la page assistance, j'ai le message "Changez de contrat
Votre demande ne peut trouver
réponse avec le contrat que vous
avez sélectionné. Veuillez changer
de contrat ou formuler une autre
demande"
cordialement.
le 28-01-2022 10:02
Bonjour @Rhapso1,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue.
Je tiens à vous informer que je viens d'effectuer l'échange de votre Livebox. Celle-ci sera livrée au point relais que vous m'avez indiqué sous 4 à 5 jours ouvrés.
Les frais d'échange de 10 euros seront indiqués sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un mail qui le confirme.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 10:52
Bonjour @Rhapso1
le changement est facturé 10€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2022 12:43
Bonjour @Rhapso1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 10:02
Bonjour @Rhapso1,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue.
Je tiens à vous informer que je viens d'effectuer l'échange de votre Livebox. Celle-ci sera livrée au point relais que vous m'avez indiqué sous 4 à 5 jours ouvrés.
Les frais d'échange de 10 euros seront indiqués sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un mail qui le confirme.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 12:06
Merci beaucoup 👍
le 28-01-2022 12:59
@Rhapso1,
Je vous en prie c'est avec plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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