le 13-11-2020 11:50
Alors déjà, le SAV par tchat on sait que ça peut vite tourner au vinaigre mais là... En fait au delà d'être énervée je suis véritablement choquée. Il y a vraiment des gens qui sont payés pour un tel degré d'incompétence?
Je travaille avec des clients Suisse. Jeudi soir 17h, tous mes appels sont bloqués vers la Suisse. Je contacte le service client par tchat, on me fait faire 50 manipulations et au bout d'1h30 et deux conseillers, on me dit que le problème vient de ma SIM qu'on va m'envoyer à domicile (entre 48 et 72h sans pouvoir travailler). Je dis que ce n'est pas possible alors on me dit d'aller chez Orange.
Lendemain, j'arrive en boutique à la 1ère heure, la conseillère me donne une nouvelle SIM (facturée 10€). Le problème est toujours là après changement. Je lui demande de faire quelque chose pour moi, elle tente tout. Elle appelle un conseiller qui se fou ouvertement de ma ****** au téléphone "Ah c'est son problème ça!" et la conseillère ne sait même plus où se mettre face à cette nonchalance et leur conversation tourne au vinaigre. La dame se rend compte que c'est mon hors forfait dûe aux appels à l'étranger le problème. Une demi-heure en boutique et la conseillère ne peut rien pour moi et me conseille de rentrer chez moi pour tchater avec un conseiller.
Alors là c'est le début du grand Chelem, le festival du n'importe quoi. Premier conseiller me transfère presque immédiatement. Second conseiller fait tout un tas de tests (fait la veille on s'en rappelle hein.) et me transfère vers un troisième qui me dit "Le problème c'est que votre forfait est bloqué à cause de votre hors forfait pour cause d'appels vers l'étranger". Ah bon? C'est bizarre c'est exactement ce que j'ai répété 30 fois depuis ce matin et vous me dites ça ? Troisième conseiller : je réinitialise votre offre, (AHHHHHHH!) vous pourrez recommencer à appeler dans 2h (PARDOOONN???). Et là je craque. Mais pendant le craquage, sans pression, la nana met fin à notre conversation et QUATRIÈME CONSEILLER. Là on me dit de réinitialiser mon iPhone. Pourquoi? Faites ce que je vous dis. Plus aucune données sur mon téléphone, le problème toujours là. Petit transfère sans pression pour s'éviter la foudre. Cinquième conseiller : vous avez du hors forfait madame, c'est là d'où vient le problème (-_-'). Je vous prend RDV avec le service recouvrement entre midi et 13h. Bon là je rigole on est d'accord ?
Je vous passe la suite parce que je vais écrire un roman épique sinon. Mais c'est sérieux cette histoire? Mais Sosh rendez-moi mon argent SVP et disparaissez de ma vue à jamais. Vous feriez mieux d'investir dans votre SAV au lieu de pondre des publicités de ******. Pardon j'ai laissé ma politesse entre le 5ème et le 6ème conseillers.
le 13-11-2020 12:06
pour infos les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.
vous pouvez tenter de régler votre hors forfait en appelant le 3976 et dire recouvrement.
vous pouvez aussi prendre une offre pro pour ne plus avoir ce genre de problème.