Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment arriver à faire intervenir quelqu'un

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment arriver à faire intervenir quelqu'un

Bonjour, nous sommes désemparés. Depuis le 10 février nous avons des coupures intempestives de notre connexion livebox. Le tchat nous dit que le problème vient de chez nous et prévoit l intervention d'un technicien prévu ce samedi. Jeudi nous recevons un texto qui nous dit que notre service est rétabli et que l'intervention est annulée. Sauf que vendredi 10h30 coupure de nouveau. Je me fais rappeler par technicien qui dit de changer la Livebox. On vient de la récupérer et là c'est pas mieux elle clignote orange en permanence. On ne sait plus quoi faire. On a peu de débit ms on s'en satisfait on veut juste récupérer notre connexion. De plus le mobile ne passe pas ds notre campagne on est coupé du monde. A savoir que pour les voisins tout va bien. Aidez nous svp. Je télétravail et sans connexion internet je suis vraiment dans la mxxxx. Merci

3 réponses

Bonjour @Golgot76 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. On a réussi à faire passer un technicien demain mais que de mal. J espère que le problème sera résolu demain soir car notre patience est entamée. 

Cordialement 

Bonjour @Golgot76 

Rencontrez-vous toujours des problèmes après le passage du technicien ?

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

515 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour