le 23-03-2020 17:07
Bonjour
Voici mon problème : je ne trouve pas comment changer l'adresse mail de récupération.
Merci de votre aide !
le 26-03-2020 19:28
Bonsoir @IC59,
Pouvez-vous indiquer si votre boite mail est liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 23-05-2020 13:19
Bonjour à tous,
Même problème, mon mail de récupération est lié à un ancien nom de domaine que j'ai résilié.
Mais aucun moyen de mettre à jour cette satané adresse mail de récupération lié à ma box (Fibre).
A noter que je suis un ancien client Orange passé sur Sosh.
Quelqu'un sait comment on fait donc ?
Merci de votre aide.
le 23-05-2020 13:39
Bonjour @MJ92
Avez-vous regardé dans données personnelles de l'espace client ?
le 23-05-2020 13:52
Oui, déjà regardé, et mes données personnelles et de contact sont déjà à jour.
Je joins une copie d'écran pour montrer la zone qui affiche le mail de récupération, mais qui ne peut-être mis à jour nul part.
En tout cas, rien trouvé, et je n'ai trouvé aucun moyen de contacter Sosh non plus.
Merci
23-05-2020 16:38 - modifié 23-05-2020 17:38
En changeant l'adresse de messagerie de contact, cela modifie l'adresse messagerie de récupération.
Je viens de tester et cela fonctionne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-05-2020 18:45
Merci beaucoup @labougeotte
Pour une raison que j'ignore, je me suis reconnecté, et là, tout est dans l'ordre
Quoi que vous ayez fait, merci, et si vous n'avez rien fait, merci de vos bons conseils.
le 23-05-2020 18:51
Je n'ai rien fait, mais il faut attendre le temps que la modification se mette à jour.
Bonne fin de soirée et bon dimanche.