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Comment contacter un conseiller suite à la portabilité de votre n° de mobile / Forfait Sosh mobile

Bonjour,

 

après avoir reçu un mail suite à la portabilité de mon numéro de mobile, je souhaite résilier le forfait Livebox Essentielle qui m'a été proposé.

 

Seulement, j'ai 20 jours pour refuser cette offre, mais je n'ai pas moyen de la refuser.

 

Que puis-je faire ?

 

Je vous remercie d'avance

3 réponses3

Bonsoir @Vincent76230 ,


Si vous souhaitez demander la résiliation de la Livebox Essentielle, je vous invite à le faire depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "résiliation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre contrat dans le carré bleu et en cliquant, en bas de la page, sur la vignette jaune, un conseiller fera le nécessaire avec vous.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

je vous remercie, mais depuis plusieurs jours, j'ai le message suivant : 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

ou 

 

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

 

C'est pour ça que je cherche à contacter un conseiller en direct.

 

Je vous remercie

Bonjour,

 

finalement, j'ai réussi communiquer avec un conseiller qui a fait la résiliation.

 

Cependant, je m'étonne de la logique du groupe Orange.

 

Il y a 2 semaines, j'ai résilié une box Orange et on m'a envoyé le bordereau de renvoi par mail.

 

Mais là chez Sosh, on me l'envoie par courrier ... D'où un délai d'attente. Est-ce pour justifier les 50 € de résiliation ?

 

Bon courage aux sosheurs