le 23-11-2018 21:17
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Je constate depuis 10 jours une baisse de débit Internet (0.7Mega au lieu de 3.3Mega)
J'ai procédé à différents tests depuis l'interface client Sosh.
A chaque fois, le test indique un problème sur la ligne et une intervention est nécessaire.
A chaque fois, on me dit qu'un technicien est intervenu mais je constate toujours la même chose.
Mardi, après la 3eme tentative, un technicien s'est déplacé. Je le sais car il m'a appelé pour m'expliquer son intervention , bilan :
- câble aerien changé en partie (ben oui je n'étais pas là) avec une belle boite de dériv dans le tableau de la fenetre ; résultat : je ne peux plus fermer mes volets.
- des dégâts ont été fait sur la façade de la maison
et enfin, le comble, le débit est remonté à 2.1Mega mais encore loin des 3.3Mega que j'avais avant et vous savez autant que moi qu'1/3 en moins ça fait une différence à ce niveau de débit.
Depuis, j'essaie désespérement faire revenir les techniciens sans succès.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que quelqu'un vienne réparer les dégâts ?
Merci d'avance
Cordialement
Nicolas
le 21-10-2019 18:00
Bonjour @tgoin
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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