annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire

hchaumont
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis retraité depuis une dizaine d'années. Jusque là tout se passait bien. J'étais en région parisienne jusqu'au 31/12/2013. Je disposais d'un abonnement ADSL Orange et d'un mobile orange que j'ai ensuite muté chez Sosh.

En province, dans un village sans réseau Orange n'a pas suivi. J'ai donc pris un abonnement par radio chez un fournisseur zones blanches et grises. J'ai reçu il y a quelques mois un avis de suppression de l'adresse mail orange, 12 ans après la fermeture du compte ADSL. J'ai pensé naïvement que cette adresse étais directement associée à mes deux abonnements mobiles, où les factures arrivent. J'ai donc contacté un conseillé Sosh qui m'a confirmé qu'il était impossible que l'adresse soit supprimée. Et aujourd'hui un autre conseillé m'a confirmé qu'elle était en cours de suppression et qu'il était trop tard. J'ai pourtant fais le nécessaire.

Autre sujet : Hier mon fournisseur actuel m'a signifié qu'il arrêtait son activité radio sur la commune le 31/08/25. J'envisageais un retour chez Orange ou Sosh. Quelle est la meilleure solution pour un tranfert ? (raccordement fibre, portabilité n° téléphone etc.) Il me reste une vingtaine de jours avant la coupure, je préfèrerais qu'il n'y ai pas de rupture. 

Par avance merci à la personne qui me répondra.

Hervé C

10 réponses10

Bonjour et merci pour votre aide.

Vous suivez l'affaire.   j'ai créé une adresse google. c'est rapide et bien utile dans ces cas, et encore plus lorsque je suis à l'étranger.

J'ai deux abonnements mobiles et on me supprime l'unique adresse orange que j'avais au motif que je ne suis pas chez orange. 

Je vais essayer la solution proposée par Loane B. J'ai toujours travaillé avec plusieurs adresses.

Si je rencontre des difficultés je prendrais la solution gmail. C'est quand même dommage d'aller ailleurs.

Encore merci et bonne fin de journée.

Hervé C.