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Comment fonctionne le sav

StephJu
Sosheur junior

Suite à panne d’internet voici comment se passe le sav.

C’est assez simple, on passe son temps avec des conseillers qui nous donne des rdv téléphonique avec d’autres conseillers. Quand ils sont honorées, ils permettent de prendre d’autres rendez-vous téléphonique. Parfois ils vous enverrons une nouvelle box qui ne règlera pas le problème.

Le but des conseillers étant de ne surtout pas faire déplacer quelqu’un pour réparer la ligne. 
ça fait déjà presque 2 semaines que je n’ai plus internet. Aucun visibilité donnée par Sosh. Nul

19 réponses19

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @StephJu,


Je vous remercie de votre retour et comprends la difficulté que vous rencontrez.


Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Par souci de confidentialité, l est préférable d'envoyer vos photos en privé.



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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message privé envoyé

Anaïs_D
Webconseiller

Merci pour ces photos @StephJu.

Avant de programmer l'intervention d'un technicien, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.

Je vous remercie pour votre aide et attends votre retour suite à cette manipulation.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'arrive pas à croire que nous en sommes encore là, 2 semaines 1/2 après la début de la panne. Vous me redemandez sans cesse de faire la même chose, message après message, jour après jour. Je suis très insatisfait du SAV et j'espère que vous saurez compenser le préjudice.

 

Bref, je viens de re,re,re-réinitialiser la box et devinez quoi => CE NE MARCHE TOUJOURS PAS 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller

Je suis désolée, je n'ai vu aucune réinitialisation de votre Livebox durant les 30 derniers jours. Elles ne remontent pas dans mes applications.

Je vous propose donc l'intervention d'un technicien.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont vos disponibilités dans les prochains jours (soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Demain toute la journée ?

Anaïs_D
Webconseiller

Très bien, je viens de réserver l'intervention pour demain matin (le 23/06 entre 8h et 13h). Vous recevrez un SMS de confirmation.

J'attends votre retour suite à l'intervention.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci, je vous recontacte demain.

Bonjour, le technicien à pu rebrancher la fibre sur le réseau et internet fonctionne maintenant correctement.

 

prendre plus de 2 semaines pour arriver à ce diagnostique n'est pas acceptable, pouvez-vous svp m'accorder une remise commerciale ?

Merci

Max_C
Webconseiller

Bonjour @StephJu 

C'est une excellente nouvelle :Content:
Je vous remercie de votre retour.

Je reviens vers vous en message privé concernant le dédomagement.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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