26-03-2020 11:05 - modifié 26-03-2020 12:08
Bonjour,
Je n'ai actuellement plus Internet à mon domicile et ce depuis trois semaine suite à la chute d'un poteau téléphonique permettant le raccordement de mon quartier.
La ligne est rompue, elle traîne au sol, et le poteau est dans le fossé depuis le 5 mars.
A ce jour rien n'a été fait, j'ai donc contacté le service client Sosh qui m'a indiqué, je cite "avez vous regarder sur le forum ?"
Ne trouvant aucune indication sur la manière dont remplacer un poteau sur le forum, je me permets de poser la question.
- Avez-vous des tutoriels permettant de remettre en place ce poteau et de réparer la ligne qui est rompue ?
- Vais-je pouvoir trouver le matériel nécessaire (béton, cuivre, etc.) en grande surface ?
- La ligne passe en travers d'une départementale, n'est pas un peu dangereux d'entreprendre les réparations moi-même, même s'il est vrai que peu de gens circulent actuellement ?
C'est assez urgent
Merci,
Bonne journée
Chloé
PS : Si un conseiller Orange peut m'apporter de vraies réponses sur l'avancement de mon dossier, je suis aussi intéressée.
le 26-03-2020 12:40