le 08-01-2024 12:29
Bonjour
J'ai actuellement une coupure de réseau sur ma fibre, sur le site Sosh, il est écrit qu'en cas de panne sur le réseau, il est possible d'avoir 200 Go de données sur une ligne de téléphone mobile afin de bénéficier d'internet via un partage de connexion.
Comment profiter de cette offre ?
(je précise que j'ai déjà essayé le 3976 sans résultat)
Merci
08-01-2024 12:46 - modifié 08-01-2024 13:44
le 08-01-2024 17:15
Bonjour @VinZMazouka,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2024 17:50
Bonjour RolandK
JK'ai oublié de préciser que j'ai aussi essayé cette solution et que ça ne fonctionne pas, la case "discuter avec un conseiller" est en "cours de chargement" depuis midi (et il est 18h)...
Cordialement
VinZMazouka
le 08-01-2024 18:40
@VinZMazouka,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 🔒.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻 https://www.youtube.com/watch?v=vm9LCRx0dDI
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
La date de rétablissement annoncée et le 09/01/2024 en fin de journée.
Je vous invite à vérifier le numéro de mobile que vous nous avez communiqué, celui-ci est il bien un numéro mobile Orange ou Sosh hors offre Pro ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2024 19:57
Bonjour
La date de reprise était effectivement le 9/01 mais vient d'être reculée à une date inconnue, super !!!
Mon abonnement mobile n'est ni chez Orange ni chez Sosh, du coup je n'aurais pas droit au 200 Go alors que j'ai l'internet chez Sosh ? Voilà qui ne me parait pas très commercial
Cordialement
VinZ
le 10-01-2024 13:55
Bonjour @VinZMazouka,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 2 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
Concernant votre dysfonctionnement, le service technique de votre secteur vient d'être de nouveau sollicité, afin d'obtenir des informations.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2024 17:42
Bonjour
Orange me prévient que le réseau ne sera pas réparé avant le 19/01. La panne dure depuis le 5/01, donc 15j sans internet, je ne trouve pas ça normal.
Que ça soit la lenteur à réparer ou la difficulté (pour ne pas dire l'impossibilité) à contacter quelqu'un me fait pencher sur une résiliation pour aller voir un fournisseur plus réactif.
Comme précisé ci-dessus, je n'ai pas un mobile Orange ou Sosh, donc je dois me débrouiller par mes propres moyens alors que j'ai une box Sosh ??? C'est une panne internet, quel rapport avec mon mobile ?
Cordialement
Vincent
le 10-01-2024 20:22
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison.
Si le service Internet est de la même qualité en fonctionnement normal, c'est en cas de panne que cela se distingue. Déjà, une panne, ça arrive chez tous les opérateurs et aucun opérateur grand public ne propose de garantie de temps de rétablissement.
Ensuite, Sosh propose 200 Go de partage de connexion pour les clients ayant un mobile Sosh ou Orange. Pour avoir une solution d'attente autre, notamment le prêt d'un modem 4G, il faut aller sur les offres vendues sous la marque Orange, plus chères.
le 11-01-2024 11:00
Bonjour
Admettons que Sosh n'ait pas à garantir un minimum de service à ses clients parce que l'offre est moins cher (ce que personnellement je réfute), y a-t-il moyen d'obtenir un remboursement des 15j (pour l'instant) de coupure ?
Je vais néanmoins étudier les autres offres, notamment sur l’accessibilité au sav qui est vraiment une catastrophe chez Sosh (mais puisque c'est moins cher, c'est normal)
Cordialement
VinZ