le 05-11-2018 14:34
Bonjour,
Je suis client SOSH mobile depuis 2 ans.
Je viens de souscrire à l'offre boîte internet (internet et ligne fixe) aujourd'hui.
Pour accéder à mon espace client (voir mes factures, mes infos personnelles etc), est-ce que le contrat boîte internet sera automatiquement lié à mon compte dans lequel j'ai mes informations concernant mon contrat sosh mobile ?
Si non, est-ce qu'il y aura un nouveau compte lié à mon numéro fixe ? Si oui, dois-je le créer moi-même ou est ce que Sosh créé le compte automatiquement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
le 05-11-2018 16:11
Désolé, pas de réponse sur le sujet, mais même question :
Du contrat mobile + box, je suis passé à 2 contrats (mobile, box) mais je n'arrive pas à rattacher mon contrat box : mon contrat box apparait bien mais mon numéro client n'est pas reconnu, donc pas de rattachement possible.
Ce changement de formule mobile+Box vers 2 contrats ne se passe pas très bien...(en plus : frais de déconstruction de 50 €)
merci pour l'aide.
Emmanuel
le 08-11-2018 15:53
Bonjour @Johndoe2018 ,
Une fois votre contrat La boite Sosh en service, vous pourrez "rattacher" celui-ci dans le même espace client que votre mobile en vous munissant du numéro de client internet.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !