Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion Ethernet moyenne

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion Ethernet moyenne

J'ai remarqué ke ma connexion Ethernet est tjrs moyenne a l'inverse du wifi qui est lui excellent...!
Pourtant j'utilise le câble fourni avec la livebox.
J'ai bout changé de câble c'est tjrs pareil.....aussi j'ai remarqué que les LEDs dernière la livebox y a que le vert qui s'allume et reste fixe, l'autre, le rouge ou l'orange ne s'allume pas du tout.
C'est koï le pb.....merci
14 réponses

Bonjour @Ramil 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Testez une autre prise de la livebox.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
Rien a faire....j'ai testé d'autres prise et tjrs le même pb
Je cède acheter un câble cat 6 car celui fourni avec la boxlive est de type cat 5.
Merci

Bonjour,

 

C'est normalement suffisant. J'ai perso pratiquement 1Gb/s avec le cable fourni (offre fibre Orange).

 

L'ordinateur attaché est récent ? Quels sont précisément les chiffres de performances obtenus ? ADSL ou fibre ?

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Certes c'est suffisant....sauf que c'est pas logique.
Le wifi est meilleur que le câble!
Aussi, les deux LEDs dernière la livebox devraient être allumés en permanence....or dans mon cas ya ke Le vert qui est allumé et fixe.....je vé testé avec un câble cat 6 pour voir le changement d'après les solutions suggérées par l'apk my box.
Oui tout le matériel est récent chez moi TV et PC.
Ma ligne ADSL est excellente.
Connexion équipements TV ou PC
Type connexion : Ethernet
Connexion Ethernet : moyenne (100 Mbit/s)
Caractéristiques de ma ligne VADSL
Débit descendant : 50.06 Mbit/s
Débit montant : 10,96 Mbit/s

Il y a un problème du côté PC ou box. Ca devrait être de l'Ethernet 1Gb/s, pas 100 Mb/s.

 

Mais sinon, les débits m'ont l'air honnêtes pour du VDSL.

 

C'est bien une Livebox 3 ou 4 ?

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
C'est une livebox 4 sercom.
Ça me le fait avec tous mes équipements .
Donc je pense que ça vient de la boxe.
D'abord je vé acheter un en 45 cat 6e ou 7 pour enlever le doute......puis j'appelle l'assistance sinon
Merci du suivi
J'ai changé le able cat 5 par UN cat 6e mais toujours connexion moyenne ....je conclus que c'est 1 pb de la boxe.....
Si vous avez des solutions ....merci de les partager.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.