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Connexion internet

Lara7
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis début décembre je n'ai aucune connexion internet.

J'ai récupéré une nouvelle livebox le 12/12 et fait les branchements. Ne fonctionnant toujours pas, un technicien est passé le 14/12 pour dépanner la box et faire le branchement à l'extérieur du logement.

Puis la connexion est de nouveau tombée en panne le 19/12. J'ai pris un autre rendez-vous avec un technicien pour le 26/12 mais celui-ci a été annulé le jour même par sosh, car il y aurait un incident sur le réseau et maintenant je dois attendre le rétablissement de la ligne jusqu'au 29/12. Si le 29 cela ne fonctionne toujours pas, je dois encore prendre un rendez-vous, ce qui allonge encore le temps de non connexion dans mon foyer. Je commence à perdre patience!

Qu'en est-il de la facture pour ce mois ci? Aurais-je le droit à une remise sur le montant? Parce que payer 30,99€ pour seulement quelques jours d'accès à internet c'est beaucoup! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Lara7,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Oui c'est déjà fait. C'est d'ailleurs de là que j'ai eu l'information concernant l'incident sur le réseau qui doit se terminer soit-disant le 29/12.

Je vais patienter et voir.

Julie__S
Webconseiller

@Lara7,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


Votre ligne est en effet actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour demain, vendredi 29/12/2023 en fin de journée.


🔧 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.


💡 Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur deux lignes mobiles Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).


📲 D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est activé sur le 0XXXXXXX12.


Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner ici même.


Je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Lara7 

L'Opérateur d'Infrastructure nous a informés que les travaux de réparations sont toujours en cours et que la date prévisionnelle de rétablissement annoncée n'a pu être respectée.

Je suis navrée pour ce nouveau délai.

Nous n'avons pas au moment où je vous écris de date à pouvoir vous communiquer.

Nous suivons votre dossier. Dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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On croirait que c'est une énorme farce! Aucune information à donner, seulement patienter que quelqu'un revienne vers nous et fasse part d'une quelconque information et attendre/espérer la résolution.

Ma patience a ses limites.

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Lara7,


Nous sommes navrés mais ne disposons pas d'une date à vous communiquer.

Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure et ne manquerons pas de vous informer.

Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Lara7,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅🔧 L'incident collectif sur le réseau est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est réactualisée pour le 12/02/2024 en fin de journée.


Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.


🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Encore 1 mois de non connexion à internet?!! Inadmissible!!!

Dans le même logement d'autres personnes ont leurs accès internet. Incompréhensible cette situation.