27-12-2023 16:59 - modifié 27-12-2023 17:02
Bonjour,
Depuis début décembre je n'ai aucune connexion internet.
J'ai récupéré une nouvelle livebox le 12/12 et fait les branchements. Ne fonctionnant toujours pas, un technicien est passé le 14/12 pour dépanner la box et faire le branchement à l'extérieur du logement.
Puis la connexion est de nouveau tombée en panne le 19/12. J'ai pris un autre rendez-vous avec un technicien pour le 26/12 mais celui-ci a été annulé le jour même par sosh, car il y aurait un incident sur le réseau et maintenant je dois attendre le rétablissement de la ligne jusqu'au 29/12. Si le 29 cela ne fonctionne toujours pas, je dois encore prendre un rendez-vous, ce qui allonge encore le temps de non connexion dans mon foyer. Je commence à perdre patience!
Qu'en est-il de la facture pour ce mois ci? Aurais-je le droit à une remise sur le montant? Parce que payer 30,99€ pour seulement quelques jours d'accès à internet c'est beaucoup!
le 15-01-2024 17:41
Je suis consciente que la situation vous soit pénible.
Je n'ai pas accès aux informations concernant les lignes de votre voisinage. Ces derniers peuvent être raccordés sur un équipement différent.
Nous conservons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-01-2024 23:09
le 23-01-2024 09:00
Bonjour @Lara7,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 🤝
👉 L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
🛠 Nous devons maintenant intervenir afin de rebrancher votre ligne.
▶ Vous avez dû recevoir un SMS de la part du service technique vous indiquant un créneau d'intervention, est-ce bien le cas ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2024 09:17
Bonjour @Lara7,
Je me permets de faire suite au message de ma collègue Jµstine.
Avez-vous été contacté par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-01-2024 09:48
Bonjour @Lara7,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une nouvelle intervention est planifiée pour le 05/02/2024 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informée ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2024 18:40
Bonjour @Lara7
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-02-2024 09:02
Bonjour @Lara7,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite aux précédents messages.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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