Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouvé ou contacter sosh, je pose donc ma question ici.
Je suis l'heureuse locatrice d'une livebox de sosh depuis une semaine, j'aimerais connecter ma TV à celle-ci par un câble ethernet.
C'est chose faite, cependant ma TV trouve le branchement, mais n'arrive pas à se connecter à internet.
Après avoir vérifié l'adresse IP indiqué sur l'écran TV, celle-ci n'est pas correcte par rapport aux informations données par ma livebox.
Cependant, je n'arrive pas à trouver le numéro passerelle ou DNS !
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Belle journée
Coralie
Bonjour @Coralie74
Avez-vous résolu votre problème de branchements pour votre TV ?
La Livebox 4 compte 4 ports Ethernet utilisables pour votre décodeur TV (attention à ne pas brancher le câble Ethernet dans le port réservé au téléphone (vert) ou à la fibre). Vous pouvez essayer de changer de port, puis redémarrer votre décodeur, pour voir si cela change la donne.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour Matthieur,
Merci de ta réponse.
Malheureusement, je ne suis pas arrivé à trouver une solution.
Il ne s'agit pas de brancher le décodeur TV, mais de brancher la TV à internet.
Afin de pouvoir utiliser l'application screen mirror (= téléphone et TV sur le même réseau internet).
J'ai connecté un câble ethernet sur l'arrière de ma TV ,mais celle-ci ne se connecte pas.
Je ne sais pas quoi faire :S
Merci pour ton aide.
Belle journée
Coralie
Au temps pour moi @Coralie74
Avez-vous essayé de brancher votre câble Ethernet sur une autre prise au dos de la Livebox ?
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !