le 18-07-2020 16:06
Bonjour a mon abonnement Sosh on m'avez promi 5mega et je suis tjrs entre 2 et 3 j'aimerais vraiment avoir ce que je paye es possible d'arranger sa sur cette perte de connexion car sa ne vient pas de chez moi car avec tous les autres opérateurs j'ai toujours eu le débit demander.
le 18-07-2020 16:14
Bonjour,
Le débit chez les autres opérateurs était il supérieur à ce que vous avez chez Sosh ?
le 21-07-2020 15:21
Bonjour @Granet
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !