le 17-08-2026 09:22
Bonjour,
Depuis bientôt 1 mois nous n’avons aucune connexion internet, malgré un bref accès de quelques jours fin juillet, et mis à part le laconique message « problème pris en charge, retour de vos services le… 31/08 ?? » aucun retour. Outre le fait le je trouve ce délai très surprenant, l’absence de connexion est très problématique. Devant l’impossibilité d’avoir quelqu’un au téléphone, est il possible de savoir ce qui se passe ?? Le problème est sur Nantes.
merci de votre retour
le 17-08-2026 09:46
Bonjour @William444
Aucune information en consultant ce site ??
Car j'imagine que les conseillers Sosh du tchat ont les mêmes.
le 17-08-2026 09:55
cela indique juste problème, rien avant le 31/08 oui, il y avait déjà eu une coupure en juillet puis de nouveau depuis août, j’apprécierai de savoir ce qui justifie une coupure totale d’un mois, problématique quand on compte sur une connexion fiable
le 17-08-2026 10:46
La garantie du temps de rétablissement d'un forfait " grand public " est assez élastique et est compensée par 200go sur un forfait mobile Sosh ou Orange ainsi que le remboursement des jours non utilisables.
Si vous utilisez votre forfait a des fins professionnels, souscrivez plutôt une offre Orange Pro.