Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Conseiller Chat à la ramasse

Bonjour

 

Internet m'a laché depuis samedi. Sans raison, mais c'est déjà arrivé parce qu'un voisin a pris internet et qu'un technicien peu scrupuleux a couper notre ligne pour mettre la leur sur le repartiteur.

 

Bref c'est peut être peut être pas.
En tout cas je contacte l'assistance sosh. 2h d'attente sur le chat, et ça coupe.
Je refais par téléphone : 9min d'attente indiqué, puis 30 min a écouter la musique et ça coupe aussi.

 

Je refais le dimanche matin, j'attends patiemment, un conseiller me dit que ma ligne sera retablie avant lz 25 a 18h. Je me dis chouette, ils sont cools quand même.

lundi matin 7h55, je reçois un sms qui me dit que tout est rétabli. Super, je vérifie et bien sur RIEN.

Je me connecte immédiatement à l'ouverture du chat, j'attends 20e en file d'attente. Puis 18 puis 22, et ainsi de suite, j'y arrive au bout de 2h. La le mec me dit que ma ligne va être retable avant jeudi 18h... Bon...

Je reçois dans l'aprem un sms pareil que le matin "un technicien a vérifié, tout est okay" SAUF QUE NON bien sur.

 

Entre temps j'ai eu le numero d'un technicien qui m'explique qu'en fait les interventions sont faites par quelqu'un qui se déplace pas. Il fait un test et hop. Et qu'il faut demander un rendez vous.

Ce matin je retente, rebelote, je suis 10e, puis 9 puis 16, pui 22, puis 12, puis....bref, j'y arrive et la on me dit que ma ligne sera retablie d'ici vendredi 18h. Bon j'y crois plus. Donc je demande un rendez vous. et on me dit "on ne le fait que quand c'est nécéssaire"

je demande ce que c'est d'être nécéssaire, genre 2 intervetions qui marchent pas et on veut me le refaire une 3e fois, mais c'est pas nécéssaire un rendez vous sur place ? Il faut quoi ? faire parti des gens qui arrive a se mettre avant moi dans la file d'attente ?

 

En plus de ça, les 2 derniers conseillers chat s'arrêtent de parler, ne répondent plus, ne disent pas au revoir, ne ferme pas la conversation pour ne pas que je les notes (j'imagine), mais c'est clairement pas professionnel. ON me répond par des copier coller ou ne me réponds pas. On me propose comme solution des gigas mais faut avoir un téléphoen chez sosh/orange...

 

Donc en fait niveau solution j'ai quoi ? RIEN. RIEN. Je suis dans la ******, je peux pas télétravailler, je peux pas mettre un dessin animé aux gamins, je peux pas leurs montrer leurs devoirs, je fais tout avec mon tel et ça rame.

Je comprends que ça soit la ****** chez eux, mais le minimum c'est de répondre au questions ou de passer quelqu'un qui sait le faire. La c'est inadmissible.

 

 

2 réponses2

Bonjour,

Au vu de l'erreur technique, vous ne pouvez que patienter que la réparation de remise en service soit faite.Malheureusement la fiabilité d'internet adsl ou Fibre n'est pas à 100% car nombreux appareils et intervenants et éléments extérieurs.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour

 

et merci de votre réponse. Le problème n'est pas forcément le manque d'intervention, mais le manque de professionnalisme du chat.

Je trouve ça inadmissible de répondre par des copier coller, de ne pas répondre au questions et de ne pas essayer de répondre aux besoins. C'est quand même la base.
D'autant plus qu'on attends 2/3/4h pour les avoir. Et du coup, on le refait 2/3/4/5 fois ce qui retarde d'autant plus l'attente sur le chat. Alors que bon une réponse claire des le départ et c'est réglé.