annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation ligne fixe vers mobiles

KERMIT32
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Alors que j'ai souscrit à l'offre appels illimités du fixe vers les mobiles le 13/10, une somme de 6.40 apparait sur le site Sosh en consultant mon compte. Cette somme correspond à un appel de la ligne fixe vers un mobile effectué le 15/10. Est-ce normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @KERMIT32

 

Non, cela ne paraît pas normal. Pour éclaircir l'affaire:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @KERMIT32

 

Non, cela ne paraît pas normal. Pour éclaircir l'affaire:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




KERMIT32
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse ultra rapide. Je passe par le chat dès que possible.

@KERMIT32

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil: