le 15-10-2018 20:48
Bonsoir,
Alors que j'ai souscrit à l'offre appels illimités du fixe vers les mobiles le 13/10, une somme de 6.40 apparait sur le site Sosh en consultant mon compte. Cette somme correspond à un appel de la ligne fixe vers un mobile effectué le 15/10. Est-ce normal ?
le 15-10-2018 20:52
Bonsoir @KERMIT32
Non, cela ne paraît pas normal. Pour éclaircir l'affaire:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 20:52
Bonsoir @KERMIT32
Non, cela ne paraît pas normal. Pour éclaircir l'affaire:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 20:55
Merci pour cette réponse ultra rapide. Je passe par le chat dès que possible.
le 15-10-2018 20:55