annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consulter la messagerie vocale de la ligne fixe à distance (sans connaitre le code secret)

Amnesiak75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je voudrais consulter à distance la messagerie vocale de ma ligne fixe orange, mais apapremment elle n'a pas de code secret.

 

Je cherche donc 

1/ un moyen de consulter la boite vocale de la ligne fise sur internet (ca marche bien pour la ligne mobile, mais pas pout la fixe apparemment).

 

ou

 

2/ un moyen de modifier à distance le code secret de la ligne fixe.

 

 

J'ai bien regardé cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l..., mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Amnesiak75
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé la solution :

 

J'ai une offre combinée mobile + Livebox

 

Il faut se connecter à l'espace client sur le site Orange avec l'identifiant mail : xxx@orange.fr : on a alors accès à sa boite vocale du fixe : on peut alors écouter ses messages et modifier/créer son code secret.

Je me connectait avec mon identifiant mobile 06YYYYYYYYYY, et alors j'avais alors accès à ma boite vocale du mobile.

 

Merci au conseiller du chat, très efficace.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si des dispositifs de sécurité comme le code secret ont été mis en place, c'est pour une bonne raison.

Sauf possibilité de mise en place par un conseiller, il n'y a à mon avis pas de solution.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Amnesiak75
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé la solution :

 

J'ai une offre combinée mobile + Livebox

 

Il faut se connecter à l'espace client sur le site Orange avec l'identifiant mail : xxx@orange.fr : on a alors accès à sa boite vocale du fixe : on peut alors écouter ses messages et modifier/créer son code secret.

Je me connectait avec mon identifiant mobile 06YYYYYYYYYY, et alors j'avais alors accès à ma boite vocale du mobile.

 

Merci au conseiller du chat, très efficace.