le 23-09-2020 12:28
Bonjour,
Ma box sosh internet ne fonctionne plus, j'ai bien sûr essayé de la redemarrer sans succès. Sur le site sosh j'arrive à faire un diagnostic qui me demande de contacter un conseiller mais impossible de trouver où le contacter !!
J'ai aussi essayer d'appeler le 3976 mais sans réponse.
Cordialement
le 23-09-2020 12:38
Bonjour @Gabyheavy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
23-09-2020 14:41 - modifié 23-09-2020 14:42
Merci pour cette réponse automatique mais malheuresement cela ne fonctionne pas :