le 17-09-2018 13:13
Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents.
le 28-09-2018 20:10 - dernière modification le 28-09-2018 22:07 par modérateur
ma fille c est fait vole son portable
sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh
pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim
j etais sur etchat apres 2h30 d attante enfin je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahaha
du foutage de ****** m........de
je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerci
aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 06**************
[EDIT : Merci [@mickael51robey] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-10-2018 00:38
C'est exactement ça : On explique notre problème et ensuite, quand on a quelqu'un en chat, ce n'est pas la personne qui s'occupe de ces problèmes et il faut tout recommencer : En gros, il faut prévoir une journée de congés pour rêgler un problème : https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
le 01-10-2018 16:28
Bonjour à tous,
Etant dans le même cas que vous tous, il m'est impossible de contacter le service client Sosh par le chat afin de résilier mon abonnement Livebox.
Le code de concurrence régissant la fourniture d'un service de communications électroniques est accessible à cette page: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000032226657&cidTexte=LEGITEXT00000...
Pour ceux que cela intéresse, il précise que l'opérateur doit prendre en compte les demandes de résiliation, avec un délais de préavis maximum de 10 jours.
Vous pouvez retrouver les informations de contact de Sosh sur cette page: https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sosh
Pour plus d'information sur les démarches que vous pouvez effectuer, vous pouvez consulter cette page: https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consommateur-litiges-demarches#Regler-un-litige-a-a...
De mon côté, je pense adresser ma demande de résiliation par courrier récommandé.
Bon courage à tous dans vos démarches.
le 01-10-2018 20:18
On a l impression qu'Orange par obligation des actionnaires a dû créer une offre low cost mais ensuite on vous dégoûte afin de repasser à une offre livebox ou Open plus chère comme ça on a le service client par téléphone , et on peut aussi avoir la ligne livebox avec le signal d appel et d autres options qu'on a pas mis sur Sosh pour vous rendre la vie moins facile !
J ai contacté l' e chat plusieurs fois et à chaque fois plus de 120 personnes en attente ...je pense que c est recurrent c est pas casuel , je suis en train de quitter Orange.