le 13-01-2019 15:17
le 13-01-2019 16:16 - dernière modification le 13-01-2019 16:55 par modérateur
Bonjour,
Je suis client chez soch, n° de contrat *************
J'ai fait la demande via le site pour une nouvelle carte Sim il y a 10 jours suite à la perte de mon téléphone mais je n'ai toujours rien reçu.
Est ce normal? Pourriez vous me confirmer son envoie avant que j'aille dans une agence orange pour en récupérer une car cela commence à être urgent. J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour mon travail.
Merci à vous d'avance.
Bien cordialement,
M. Barbier **************
[EDIT : Merci [@flow40] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-01-2019 09:05
Bonjour @Loicruh ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-01-2019 09:07
Bonjour @flow40
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !