Discussion de forum
Contacter un conseiller Sosh Fibre
Bonjoue Soshmann
Extrait de la Faq:
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Ceci peut t'aider :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9quentes-concernant-le-SAV-Sosh/ta-p/2467903?_ga=2.61407976.510862893.1584611774-1805004.1584611774
C'est le cas, j'ai demandé à être rappelé et je suis sans retour.
Que fait-on?
- Christian_b23-03-2020Top Contributeur
Comme indiqué plus haut, si tu n'as pas été contacté, l'intervention a sans doute été reportée. Tu seras sans doute contacté dès qu'une intervention sera possible, afin de fixer un rdv.
- Soshmann23-03-2020Sosheur occasionnel
Négatif. Vous m'avez mal compris. J'ai été contacté m'informant que le technicien et l'intervention était maintenu. J'ai demandé à être contacté, en vain.
- Christian_b23-03-2020Top Contributeur
Désolé, j'ai mal compris. Donc si l'intervention est maintenue, il va falloir attendre cette intervention. Mais si ta demande de contact est restée sans réponse, tu peux essayer de joindre quelqu'un sur e-chat.
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h