le 09-09-2019 12:06
Bonjour, je voudrai contacter un conseiller en urgence car la ligne fixe de mon père agé de 96 ans est en dérangement et une télé-alarme est branchée également dessus. Si il a un problème de santé, il ne peut plus contacter cette assistance. Orange annonçait une réparation pour le 11 Septembre et maintenant cele vient d'être repousser au 17 Septembre !!! Aidez-moi svp, c'est urgent. Merci d'avance
le 09-09-2019 12:18
L'assistance Sosh est par e-chat
Cliquez sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande
le 09-09-2019 12:27
S il vous plaît est ce qu'il serait possible de recevoir un. Bon de retour pour mon décodeur que je n ai plus besoin je passe en direct par mycanal et Samsung merci
le 10-09-2019 16:50
Bonjour @Levant1
Afin de consulter le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !