Exemple : Activer ma carte SIM
C'est merveilleux ! Orange dans la lignée des PTT. Fibre promise pour janvier... Ah, il y a le Covid, alors ce sera en mars... mais il n'y a plus de "ligne fibre" disponible. Deux mois de plus... promis. Mi-juin, toujours rien. 16 déconnections des services Internet cette nuit pour transférer des dossiers lourds, quant à regarder un film avec une ligne "cuivre", n'en parlons même pas. Contacter un conseiller par chat ? (pourquoi pas par téléphone, ce serait trop simple, certainement ?) le lien ne fonctionne JAMAIS. J'aurais dû me méfier d'une société qui vend des services Internet, mais n'est même pas fichue de faire fonctionner correctement son site. Je me renseigne dès aujourd'hui pour changer de FAI. Eventuellement si quelqu'un a une "combine ", puisque nous en sommes réduists à cela, pour contacter cette "entreprise"... Merci
Bonjour déjà !!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour déjà !!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup. En effet, il faut désactiver le bloqueur de publicités. J'ai pu conctacter un conseiller, et le service technique doit m'appeler dans les 72 heures. la chiose semble donc en bonne voie. Merci encore.
Bjr je me présente je voudrais faire une réclamation
j'ai souscrit un nouveau contrat mobile chez Sosh il s'avère que le courrier a été envoyé à la mauvaise adresse soit ** rue *** *** ***
veuillez svp faire le nécessaire rapidement elle se retrouve sans tel
son numéro *******
le contrat signé a déjà été renvoyé
si vous voulez plus de renseignements je me tiens à votre disposition
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !