Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter un conseiller par chat ?

C'est merveilleux ! Orange dans la lignée des PTT. Fibre promise pour janvier... Ah, il y a le Covid, alors ce sera en mars... mais il n'y a plus de "ligne fibre" disponible. Deux mois de plus... promis. Mi-juin, toujours rien. 16 déconnections des services Internet cette nuit pour transférer des dossiers lourds, quant à regarder un film avec une ligne "cuivre", n'en parlons même pas. Contacter un conseiller par chat ? (pourquoi pas par téléphone, ce serait trop simple, certainement ?) le lien ne fonctionne JAMAIS. J'aurais dû me méfier d'une société qui vend des services Internet, mais n'est même pas fichue de faire fonctionner correctement son site. Je me renseigne dès aujourd'hui pour changer de FAI. Eventuellement si quelqu'un a une "combine ", puisque nous en sommes réduists à cela, pour contacter cette "entreprise"... Merci


Solutions approuvées

@Enattente 

 

Bonjour déjà !!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Enattente 

 

Bonjour déjà !!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup. En effet, il faut désactiver le bloqueur de publicités. J'ai pu conctacter un conseiller, et le service technique doit m'appeler dans les 72 heures. la chiose semble donc en bonne voie. Merci encore.

Bjr je me  présente je voudrais faire une réclamation 

j'ai souscrit un nouveau contrat mobile chez Sosh il s'avère que le courrier a été envoyé à la mauvaise adresse soit ** rue *** *** ***

veuillez svp faire le nécessaire rapidement elle se retrouve sans tel 

son numéro *******

le contrat signé a déjà été renvoyé 

si vous voulez plus de renseignements je me tiens à votre disposition 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Daniel301 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant.