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Contacter un conseiller suite diagnostic décodeur TV

dani7
Sosheur occasionnel

Mon décodeur TV reste bloqué sur "démarrage". J'ai réalisé le test proposé en ligne, le diagnostic final est "Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur TV." et me demande de contacter un conseiller. Aucun accès à cette possibilité n'est proposé. comment faire ?  comment être dépannée ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@dani7 

 

c'est sûrement le décodeur qui es défectueux.

 

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

dani7
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @dani7 

 

avez vous tenté ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...


Bonjour @stephrem85 , merci pour votre réponse

j'ai fait les manipulations indiquées, sans succès. L'écran 'initialisation' s'affiche puis tout redevient noir et le décodeur affiche toujours 'démarrage' :VisageTriste:

Il n'y a pas d'incident Orange en cours...

j'ai également éteint et redémarré l'appareil après avoir sorti et réenfiché la carte. 
que puis-je faire d'autre ?

 

stephrem85
Top Contributeur

@dani7 

 

c'est sûrement le décodeur qui es défectueux.

 

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

dani7
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

@dani7 

 

c'est sûrement le décodeur qui es défectueux.

 

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci. Finalement réussi à faire apparaitre le bouton d'accès au chat. découvert au passage que l'on est limité à 3 diagnostics par jour... du coup, ça m'a pris un peu plus de temps pour régler le problème.

Merci pour les conseils. échange de matériel en cours.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^

Abbot
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai toujours des soucis avec mon décodeur. Je souhaite qu'un technicien me reconte et procède au changement de mon décodeur merci 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Abbot 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Abbot


Avez-vous pu contacter l'E-chat comme indiqué par @stephrem85 ?


Sinon afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Pouvez-vous également me préciser si vous avez un message d'erreur lors de l'utilisation de votre décodeur ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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