Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter un conseiller

continuez comme ça je vé changer opérateur  impossible de vous avoir

23 réponses23
J'aimerais savoir si on a reçu mon courrier et où en est ma demande
Bonjour

bonsoir je demande le remboursement des sommes prélevées 29.99 tous les mois depuis le mois de septembre alors que la ligne est arrêtée depuis 3 ans suite au vol de mon téléphone portable déclaration de vol et main courante merci de faire le nécessaire rapidement

Bonjour @nadinebest4 

 

Le fait de déclarer le vol de votre téléphone ne résilie pas votre abonnement.

C'est à vous de résilier soit en accéder à l'espace client, soit en contactant un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

j avais résiliée mon contrat et la ligne était arrêtée je demande le remboursement des 29.99 que vous me prélever toujours à ce jour c est une erreur de votre part merci de faire le nécessaire rapidement

j avais contactée un conseiller pour lui dire que j arrêtais le contrat que la ligne était arrêtée

je demande le remboursement des 29.99 le plus rapidement possible

je demande le remboursement des 29.99 c est une erreur de votre part pour moi j'avais fais le nécessaire

j attends votre réponse