cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Contestation de facture

kako03
Sosheur

Contestation de facture

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh

Merci de m'aider

32 REPLIES 32
Franck_
Ancien intervenant Sosh

Attention à ne pas poster en public des informations privées.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Je vous remercie de m'avoir précisé que vous avez déposé une demande par courrier pour lequel vous êtes en attente de retour par notre cellule dédiée. Si j'ai compris et je reformule, vous avez changé d'offre et avez réceptionné 2 factures pour lesquelles vous semblez avoir besoin d'un retour.

Ne pouvant lire les images qui sont en attente de validation, je vous propose de consulter notre page d'aide liée à la facturation mobile. Nous pouvons bien sûr poursuivre en privé pour les éléments liés à vos données personnelles.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Non, je n'ai pas changé d'offre, c'est Sosh, qui d'autorité a changé la facturation comme en, témoigne le mail reçu.

Vous noterez que sur ce mail, il est fait état de mon forfait à 29.99€ ce qui est inexact comme je vous l'indiquait dans mon dernier courriel.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Je suis à court de solution, venez en message privé, nous allons manuellement faire remonter votre contestation de facture à moins que je ne puisse voir ce qui semble bloquer avec vous au sujet de cette fenêtre eChat qui ne semble vouloir s'ouvrir.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).

A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4  reprendre les connexions des points 2 & 1

Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_  a écrit :

AlexandreKlabougeottekako03Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).

A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4  reprendre les connexions des points 2 & 1

Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.

Franck_

J'ai fermé tous mes onglets, j'ai fait ctr+shift+suppr et j'ai obtenu un pavé me proposant de fermer l'historique de la dernière heure, j'ai fait ok.

Je suis revenu dans mon espace client : pas de changement au niveau du chat et me revoici sur la comunauté.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_  a écrit :

AlexandreKlabougeottekako03Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.

Franck_

Ca, j'ai compris, c'est à quel moment je dois le faire

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Je vous propose de réaliser ces manipulations :

1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Excusez-moi, je ne comprens pas la manipulation.

Je ne suis ni dans mon espace client, ni dans la communoté Sosh à part pour cette réponse.

Pouvez-vous être plus précis au niveau de la commande ctr+shift+suppr

Franck_  a écrit :

AlexandreKlabougeottekako03Je vous propose de réaliser ces manipulations :

1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.

Franck_

Franck_
Ancien intervenant Sosh

labougeotte AlexandreK kako03 (re)Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).

A votre écoute,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Merci, mais j'ai bien vu cette fenêtre mais elle n'est pas active!

Normalement, sous cette fenêtre il y a un pavé noté: "commencer votre chat". Pavé qui n'apparait pas

Franck_  a écrit :

labougeotte AlexandreK kako03 (re)Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).

A votre écoute,

Franck_

parait pas.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Pouvez-vous me faire une capture écran et me l'envoyer par message privé en masquant vos coordonnées ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

AlexandreK labougeotte kako03 Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.

Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.

A votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg