le 18-12-2020 09:32
Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh
Merci de m'aider
le 30-12-2020 17:06
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Pouvez-vous me faire une capture écran et me l'envoyer par message privé en masquant vos coordonnées ?
Franck_
02-01-2021 14:29 - modifié 02-01-2021 14:36
@labougeotte @AlexandreK @kako03 (re)Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).
A votre écoute,
Franck_
le 02-01-2021 15:06
Bonjour, Merci, mais j'ai bien vu cette fenêtre mais elle n'est pas active!
Normalement, sous cette fenêtre il y a un pavé noté: "commencer votre chat". Pavé qui n'apparait pas
@Franck_ a écrit :@labougeotte @AlexandreK @kako03 (re)Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).
A votre écoute,
Franck_
parait pas.
le 02-01-2021 15:14
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Je vous propose de réaliser ces manipulations :
1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.
Franck_
le 02-01-2021 17:07
Excusez-moi, je ne comprens pas la manipulation.
Je ne suis ni dans mon espace client, ni dans la communoté Sosh à part pour cette réponse.
Pouvez-vous être plus précis au niveau de la commande ctr+shift+suppr
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Je vous propose de réaliser ces manipulations :
1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.
Franck_
le 02-01-2021 17:14
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.
Franck_
le 02-01-2021 17:17
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.
Franck_
Ca, j'ai compris, c'est à quel moment je dois le faire
le 02-01-2021 17:24
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).
A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4 reprendre les connexions des points 2 & 1
Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.
Franck_
le 02-01-2021 17:38
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).
A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4 reprendre les connexions des points 2 & 1
Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.
Franck_
J'ai fermé tous mes onglets, j'ai fait ctr+shift+suppr et j'ai obtenu un pavé me proposant de fermer l'historique de la dernière heure, j'ai fait ok.
Je suis revenu dans mon espace client : pas de changement au niveau du chat et me revoici sur la comunauté.
le 02-01-2021 17:43
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Je suis à court de solution, venez en message privé, nous allons manuellement faire remonter votre contestation de facture à moins que je ne puisse voir ce qui semble bloquer avec vous au sujet de cette fenêtre eChat qui ne semble vouloir s'ouvrir.
Franck_